Rechercher

Merus : Un ange déchu ou un hybride de Nephilim ?

Image source - Pexels.com

 

Qui est le patrouilleur d’élite de la patrouille galactique de Dragon Ball Super ? 

Depuis la sortie du chapitre 54 du manga Dragon Ball Super, les spéculations sur la véritable identité de ce personnage Merus ne font qu’attiser les flammes. Alors qui est ce mystérieux personnage et quelles sont ses origines ? Et Merus est-il un Ange ?

Au cours des derniers chapitres, Merus a fait preuve d’exploits qui ont fait sourciller pas mal de monde. Qu’il s’agisse de prendre Goku et Vegeta au dépourvu ou que Goku ne soit pas capable de lui asséner un seul coup de poing, ce type semble de plus en plus suspect à chaque chapitre. Et il connaît l’Ultra Instinct, un exploit que seuls les dieux et les anges connaissaient avant le Tournoi du pouvoir. Sans compter que Vegeta a noté qu’il ne libère jamais sa pleine puissance et qu’il la réprime constamment. Alors, qui est-il ? J’ai quelques idées (dont l’une n’est pas originale, mais quand même) de qui il pourrait être.

La première et à peu près la plus populaire est le fait que Merus est un ange, un ange déchu en plus. Cela découle du fait que Merus partage le même motif de couleur que les autres anges. La seule chose qui le sépare des autres est qu’il n’a pas d’auréole. L’histoire de l’auréole peut en fait aller dans plusieurs sens. le fait qu’il n’ait pas d’auréole pourrait signifier qu’il n’est actuellement pas actif en tant qu’ange, mais qu’il possède toujours les pouvoirs de l’un d’entre eux.

Aussi, j’ai vu la communauté souligner qu’il pourrait être l’un des anges de l’univers détruit qui attend d’être rendu utile à nouveau, d’où son absence d’auréole. Ou il pourrait être un défaut, un qui a décidé qu’il ne peut pas suivre l’enfant sans esprit aka Zeno et a quitté la hiérarchie.

Une autre théorie qui n’est pas aussi populaire est le fait qu’il pourrait être une sorte d’hybride, un néphilim ! Expliquer comment cela s’est produit serait assez difficile. Cependant, cela expliquerait pourquoi il cache son énergie, pour ne pas être senti par ceux qui cherchent à le trouver. Celui-là, je suis un peu effy sur comme, mais il pourrait être un hybride de fondamentalement n’importe quoi et ange je penche pour les démons ici, et il pourrait finir par être le catalyseur qui pourrait être utilisé pour introduire les démons dans un nouvel arc. J’en doute !

Il y a aussi cette autre théorie que j’ai dans laquelle il y a une autre hiérarchie aux dieux et aux anges dont nous ne sommes pas encore conscients. Comme dans, Merus pourrait très bien être un archange, un être qui transcende la hiérarchie des anges et qui est donc libre de parcourir l’univers et de faire ce qu’il veut, tant que c’est dans l’intérêt du grand prêtre et de Zeno. C’est un peu tiré par les cheveux, certes, mais ce serait cool, et ça pourrait expliquer le halo. Peut-être qu’il n’est même pas dans sa forme finale.

Enfin, et franchement le plus ennuyeux, il pourrait être d’une race complètement différente qui se trouve juste avoir une ressemblance frappante avec les anges et qui se trouve aussi être entraîné par l’un d’entre eux. les chances que cela se produise sont astronomiques, mais cela vaut la peine d’être mentionné.

Honnêtement, au final, tout ce que j’espère, c’est que ce nouveau personnage ne finisse pas par diluer l’effet Ultra Instinct. Ce que je veux dire, c’est que nous venons de découvrir que même les dieux ne peuvent pas atteindre cette forme, Goku y parvient et peu de temps après, nous avons un type qui, d’une manière ou d’une autre, est au courant. Il vaudrait mieux que ce ne soit pas une autre vente au rabais d’Ultra Instinct !

Articles similaires

Vous pourriez également être intéressé par