Rechercher

Guide du Doomfist d’Overwatch

Image source - Pexels.com

 

3 conseils et astuces

 

Doomfist est l’un des personnages principaux d’Overwatch lorsqu’il s’agit de l’histoire. Il est l’une des personnes les plus fortes du monde entier et est craint par tout le monde. Il a travaillé dur et a gagné sa place au sommet en faisant face à tous les défis qu’il a rencontrés. Il est lentement monté en grade au sein de Talon et dirige désormais l’organisation.

Doomfist, de son vrai nom Akande, a modifié son corps avec de la cybernétique, pensant qu’il ne pouvait pas être le plus fort à l’aide de la force propre de son corps et il avait raison, modifier son corps avec des machines et de la cybernétique l’a rendu beaucoup plus formidable et puissant. Après avoir perdu son bras, il l’a remplacé par le Doomfist, d’où son nom. Cependant, à cause de cela, Doomfist a dû se retirer des arts martiaux, juste avant qu’il n’atteigne l’apogée de sa carrière.

Doomfist est considéré comme le personnage le plus fort du lore d’Overwatch, avec Hanzo et Symmetra. Même en jeu, Doomfist est l’un des personnages les plus forts et peut éliminer tous les personnages (tanks exclus) d’un seul coup de poing avec son Doomfist. Il a également une grande mobilité et est difficile à gérer. Ses balles n’infligent pas beaucoup de dégâts, mais peuvent facilement achever les ennemis à faible santé à bout portant.

Bien que tout cela le rende puissant et vous donne envie de jouer en tant que lui, il est très difficile à contrôler. Doomfist, en plus d’être l’un des personnages les plus puissants du jeu, est également l’un des personnages les plus difficiles à incarner.

Jouer en tant que Doomfist nécessite un bon jugement de mouvement et un très grand sens du positionnement et du timing. Il est facile à gérer lorsqu’il est contre un groupe, il faut donc le jouer intelligemment et prudemment, sans se précipiter inutilement et sans aucun coéquipier pour vous soutenir.

Il faut également être extrêmement précis pour jouer avec lui, car il est très difficile de faire atterrir ses capacités en cible la plupart du temps. Le moindre mouvement de l’ennemi lui permet d’esquiver parfois les attaques de Doomfist, alors assurez-vous de pouvoir prédire les mouvements de l’ennemi afin de l’attraper facilement avec l’une de vos capacités.

Si vous ne connaissez pas Doomfist, vous devriez probablement essayer de l’apprendre en suivant les étapes suivantes :

 

1. Champ d’entraînement

Tout d’abord, allez au champ de tir d’entraînement et essayez toutes les capacités de Doomfist sur les robots d’entraînement qui se déplacent lentement. Après avoir pris le pouls de ses capacités, essayez de déterminer la distance que vous devez garder avec vos adversaires en attaquant les robots depuis différents angles et ouvertures. Après avoir pris le coup de main, passez à l’étape suivante.

 

2. Entraînement

Joue en tant que Doomfist contre les personnages contrôlés par l’ordinateur lors de l’entraînement. Commencez par facile et passez à moyen quand vous sentez que le moment est venu. Après cela, passez au difficile, lorsque le moyen commence à vous sembler être une difficulté facile. Lorsque vous pouvez facilement faire face aux bots en difficulté difficile, vous êtes prêt à passer au jeu rapide pour montrer vos compétences de Doomfist.

 

3. Jeu rapide

Une fois que vous avez terminé l’entraînement, passez au jeu rapide et continuez à jouer jusqu’à ce que vous obteniez 10 à 20 cartes de performance que vous pouvez voir à la fin de chaque partie.

Jouer avec de vraies personnes vous aidera à devenir encore meilleur à Doomfist car cela vous aidera à mieux chronométrer vos capacités qu’avec des bots et il sera également préférable d’essayer les combos de personnages avec de vrais joueurs.

Articles similaires

Vous pourriez également être intéressé par